jeudi 4 septembre 2014

Se lisser les cheveux

 Hello les hiboux ! ☼
 
Entre cheveux lisses et bouclés, vous avez choisi ? Et bien voilà des petits conseils :
Comment se lisser les cheveux (d'après moi) :

1. Peigner ses cheveux.
2. Séparer la chevelure en deux épaisseurs et attacher la première épaisseur.
3. Mettre un protecteur de chaleur si possible et régler la température du lisseur en fonction des besoins/du type de cheveux.
4. Lisser mèches par mèches l'épaisseur détachée.
5. Détacher la première épaisseur et repeigner si besoin.
6. Lisser cette épaisseur puis le tout ensemble si besoin.
7. Ne pas re-brosser après (électricité statique).

Vous pouvez également utiliser un spray "Lissage baguette" de Vivelle Dop.
N'hésitez pas à passer un filet de laque sur vos cheveux après les avoir lissé ! ☺

Moi mon fer à lisser c'est le Babyliss Titanium Ceramic & vous ?
Même si honnêtement, je ne l'ai pas utilisé depuis le début des vacances ! (mi-juin pour moi)

Bisous Kissous ! ♦

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire